NOS FONCTIONNALITÉS

Un concentré de technologie pour vous simplifier la vie

La location de votre matériel

De la location de matériels industriels et d’engins, à la location de cycles et équipements événementiels, notre équipe paramètre une solution sur-mesure pour votre projet.

En savoir plus

Réparation et maintenance industrielle

Notre solution logiciel s’adapte à tout type de matériels quels que soient les structures :ateliers intégrés, sous-traitance et techniciens itinérants !

En savoir plus
accen-fonctionnalites-damier-ouvrier

NOS FONCTIONNALITÉS

Découvrez nos principales
fonctionnalités

Fichier client et prospection

Visibilités des informations et historiques de vos clients. Suivi des relances et activités administratives et commerciales.

Parc matériels

Gestion détaillée et paramétrable du parc interne et du parc client. Suivi des compteurs, entretien, consommations, contrôle et révisions avec des listes d’alertes.

Gestion des stocks de pièces détachées

Multi-magasins et stock roulants affectés aux techniciens itinérants.

Intégrations de fichiers

Intégration de photos, documents scannés, dans les principales fonctions du logiciel.

Tarifications clients

Forfaits journaliers par type de client et par durée, forfaits mensuels, remises, gestion des assurances et paramétrages spécifiques.

Devis et contrats de location

Courte et longue durée, contrats spécifiques, full services, mono machine ou multi machines.

Devis et ordre de réparations

Ils intègrent les mains d’œuvres, les pièces détachées et les compléments (déplacements, recyclage, livraisons, etc…). Forfaits de réparation, d’entretien.

Gestion des heures des techniciens

Ventilation des heures sur les ordres de réparation.

Devis et vente de matériels et consommables

En lien avec les bases parc et article pour une sortie et une mise à jour automatique des stocks. Vente de matériel neuf et d’occasion avec mise en catalogue des reventes de matériel d’occasion (à disposition des commerciaux).

Facturation

Facturation unitaire ou automatique, globalisée par client ou chantier, mensuelle, intermédiaire, à terme échu ou échoir, etc …

Les documents

Génération, envoie et archivage de tous les documents (devis, BL, OR, contrats, factures,…) par mail au format PDF.

Statistiques

Analyse des CA, rotation et rentabilité des matériels par client et activité (location, vente ou SAV).

NOS CERTIFICATIONS

Certification Datadock

ACCEN Informatique est datadocké pour l’apprentissage de l’ensemble de nos logiciel ACCEN. Notre société est enregistrée en tant qu’organisme de formation sous le N°82 69 12064 69 auprès du Préfet de la Région Rhône Alpes.

Certifié anti-fraude TVA

Nos logiciel ACCEN sont conformes aux obligations relatives à la loi de finances 2016 qui impose aux commerçants une obligation de traçabilité et l’inaltérabilité des données de leur système d’encaissement. Cette loi est rentrée en application à partir du 1er janvier 2018.

CONTACT

ACCEN informatique,
l’expertise et le sens du service !

Vous avez une question sur notre solution ou vous souhaitez des renseignements complémentaires?

Vous souhaitez échanger avec nos experts et demander une demander un démonstration du logiciel?

N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes!